MDFR

MDFR comme ...

Lundi 19 octobre 2009 à 19:11

On le dit peu mais à part quelques problèmes de légitimités dus à l'évolution des moeurs en faveur de l'anti-racisme primaire, le Ku Kux Klan rencontre surtout des difficultés vestimentaires, voyez plutôt (ou Mickey, comme il vous plaira) :
http://mdfr.cowblog.fr/images/kkk.jpgBon je précise que j'ai "oeuvré" sur ce dessin durant le cours de gestion, donc ça se ressent un peu sur la qualité graphique comme scénaristique, n'hésitez pas à m'apostropher avec vigueur si vous ne le trouvez pas à votre goût.


En attendant les résultats du Défi énoncé un article plus tôt.

Commentaires

Déposer plainte

Par angéline le Lundi 19 octobre 2009 à 19:34
ben pour un desin vite fait c'est pa mal ^^
Par Plume le Lundi 19 octobre 2009 à 19:59
Dis donc, t'écris mieux là que sur tes cartes postales hein >_>
Par Lady.Dylan le Lundi 26 octobre 2009 à 5:14
Pas mal, pas mal :D
Par DarkRiketz le Dimanche 1er novembre 2009 à 21:04
moi je trouve que tu dessines bien, et en plus cet article est à hurler de rire (comme la plupart des autres en fait ^^)
Par research paper writers le Jeudi 15 mars 2012 à 14:03
Informative and interested blog having valuable information regarding the subject matter. You did a wonderful job, keep your chin up.
Par custom writing le Jeudi 15 mars 2012 à 15:11
Reading the post, it has been observed that it is an informative blog having a lot of information for readers. A magnificent effort by the author, it must be appreciated.
Par dissertation proposal format le Mercredi 21 mars 2012 à 11:54
The main aim of education should be to teach us rather how to think, than what to think - rather to improve our minds, so as to enable us to think for ourselves, than to load the memory with thoughts of other men.
Par dissertations online le Lundi 9 avril 2012 à 7:52
Your post is excellent. I have been looking for this stuff for many days. I appreciate your work. I have bookmarked your website. Thanks.
Par Lémurien en peluche le Mercredi 15 janvier 2014 à 17:13
Merci!
Par Uber Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 20:58
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:47
Excellent article je vous soutient .
Par DisneyLord le Mercredi 16 décembre 2015 à 7:49
Merci beaucoup pour votre edito, je sais que j’ai énormément appris !
Par JeanPascquelin le Vendredi 2 septembre 2016 à 18:09
Vous faîtes du boulot génial , c’est pour cela que je suis amoureux de ce site !
Par PersianAnna le Mardi 4 octobre 2016 à 11:49
Un grand merci pour votre article
Par Arnaud Pelloux le Jeudi 19 juillet 2018 à 21:08
Je vous complimente pour cet écrit passionant
J’aurai surement aimé d’avantages de informations
Par Melanie Gabillot le Samedi 22 juin 2019 à 5:08
Quel rapport surprenant, merci pour le boulot que vous faîtes !
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 3:46
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 23:31
Je vous remercie pour votre ecrit
 

Déposer plainte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mdfr.cowblog.fr/trackback/2920280

 

<< Club des visionnaires | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Club des nostalgiques >>

Créer un podcast