MDFR

MDFR comme ...

Mercredi 8 juin 2011 à 23:30

      Ce soir, nous parlerons de discrimination. Une discrimination absolument infâme puisqu'elle ne s'appuie pas comme d'habitude sur des aspects physiques, religieux ou ethniques, mais bien sûr les goûts de la personne. Et cet ignominie je vous la désignerai, je donnerai son nom, sans craindre les foudres de qui que ce soit car comme chacun le sait je ne suis pas raton laveur et je ne suis paratonnerre. La voici donc, cette odieuse discrimination qui pollue la vie de nos entreprises : la machine à café.

      En effet, pour quiconque ayant un penchant pour l'arabica version distilation de gnôle à la foire communale, la machine à café est une instance de socialisation extremement efficace au sein d'une société ou d'une administration. Cependant, si vous brûler les phalanges sur une timbale en plastique ne vous attire pas, on vous rejette. Vous ne pourrez alors jamais rentrer dans cercle très fermé des amateurs de caféine de bureau. Outre les lacunes évidentes en matière de relations sociales, c'est votre culture toute entière qui patira de cette aversion pour le café. En effet, si vous ne vous pressez pas devant le saint appareil au moins trois fois par jour, comment sauriez vous que Lyon est en difficulté, et que de toutes façons c'est Lorient qui ca gagner cette année; comment pourriez vous être au courant des péripéties palpitantes des Anges de la télé réalité; comment encore connaîtriez vous le dernier calembour à la mode?
      La réponse est simple, vous ne le pourriez pas. Il y a donc discrimination votre honneur. Je propose donc que l'on retire ces appareils du diable qui, non content de déverser leur fiel sombre dans le gosier déjà bien attaqué par le pinard en cubi de nos compatriotes, englouti des sommes gargantuesques en caféine, sommes qui pourraient être bien mieux alloués si elles étaient dépensés dans la lutte contre la consommation de stupéfiants. Par stupéfiants, j'entends de citoyens stupéfiants; en effet sur l'année 2011 il a été porté à ma connaissance qu'une bonne centaine de sosies de Victor Lanoux avaient été dévorés par des clochards alcoolisés. J'ajouterai enfin que la disparition de la machine à café mettrait fin à des années de domination du petit noir sur l'homme eau plate.






      En conclusion je dirais que ça faisait un long moment que je n'avais pas écrit d'article et que ça fait du bien de retrouver clavier de mes rêves, et vous aussi lecteurs de passage, même si vous êtes amateurs de café.


Commentaires

Déposer plainte

Par Tote le Jeudi 9 juin 2011 à 7:30
Ah tu es en vie !
Figure-toi que je ne bois pas de café et que pourtant je suis au courant des dernières péripéties concernant les Anges de la téléréalité. C'est terrible, je sais, c'est te-rri-ble. Suis-je une erreur de la nature ? Ou bien un être anti-discriminatoire ?
Par Plume le Samedi 11 juin 2011 à 12:20
Ah ah, chez nous, nous buvons du thé ! Comme ça, pas d'ennuis :p

Ca fait plaisir de te relire^^ et c'est quand même plus amusant que ton rapport de stage :p
Par essay le Mardi 30 août 2011 à 15:39
It's practically impossible to communicate if you are so sad!
Par research paper writers le Jeudi 15 mars 2012 à 14:07
Informative and interested blog having valuable information regarding the subject matter. You did a wonderful job, keep your chin up.
Par dissertation proposal format le Mercredi 21 mars 2012 à 12:12
In my point of view an educational system is n0t worth a great deal if it teaches young people how to make a living but does not teach them how to make a life.
Par dissertation project plan le Lundi 9 avril 2012 à 8:07
This is extremely helpful info!!! Especially since you guys are offering it for free!! Very good listing. Everything is true. Thanks.
 

Déposer plainte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mdfr.cowblog.fr/trackback/3114296

 

<< Club des visionnaires | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Club des nostalgiques >>

Créer un podcast