MDFR

MDFR comme ...

Mercredi 23 septembre 2009 à 22:37





Voila, je vous avez fait un magnifique article (tout est relatif) et puis j'ai malencontreusement tout supprimé. je crois que je vais aller me pendre, et rapidement parce que je suis fatigué.

Dimanche 20 septembre 2009 à 15:37


Tout d'abord bonjour,

       Si nous sommes réunis ensemble (mes très chers frères, mes très chers soeurs) c'est bien sur pour consacrer l'ouverture de ce blog qui, j'en suis sur, fera le désespoir des petits comme des grands. Mais déjà je dois m'excuser pour l'esthétique peu ragoutante de cette page et vous avertir que je ne suis pas réellement un as de la mise en page. Ce message donc pour prévenir les pointilleux des couleurs harmonieuses et autres titilleurs de taille de police que je ferais le maximum pour rendre cet endroit un peu plus harmonieux mais qu'il ne faut quand même pas trop compter dessus.






 
      Bien sur, on viendra rapidement me presser de questions telles que :
"pourquoi mdfr ?" ce a quoi je m'empresserait de repondre que ça n'a que peu de sens. En réalité cela vient d'une faute de frappe tout à fait anodine qui transforma le mdr d'une amie chère en un mdfr. Comme je suis un garçon plein d'inspiration et que j'étais en train de créer ce blog, j'ai par conséquent choisi cet acronyme comme tritre de blog. Par ailleurs, comme j'aime la simplicité, je pense que j'intitullerais chacun de mes articles d'un titre reprenant les lettres mdfr, c'est vous dire dans la situation mentale dans laquelle je me trouve. Vous comprenez à présent pourquoi le titre de cet artcile ne veut absolument rien dire, je tenterais par la suite de trouver des associations plus cohérentes.
      On pourra également me demander ce que je compte mettre ici. Et bien, a l'heure actuelle il se pourrait bien que je n'en ai pas la moindre idée. Néanmoins je ferais souvent réference à de grands penseurs contemporains tels que Jean Claude Van Damme ou encore Stevie Boulay qui donnent chaque jour un peu plus de sens à ma vie. Vous remarquerez égalmeent que j'aime écrire des phrases interminables, un conseil prenez votre temps. Si vous vous retouvez essouflé au milieu dun paragraphe, faites une pause de 10mn, buvez , mangez une barre de céréales.

Ce sera tout pour l'instant, vous pouvez disposer

PS : n'hésitez pas à commenter le style affligeant de l'auteur, ses blagues navrantes et les cas écheant ses fautes d'orthographe ou de goût.

<< Club des visionnaires | 8 | 9 | 10 | 11 | Club des nostalgiques >>

Créer un podcast