MDFR

MDFR comme ...

Mercredi 23 décembre 2009 à 12:26

Cela fait bientôt deux semaines que je suis en vacances, et comme vous avez pu le constater, cela fait aussi presque deux semaines que je n'ai rien posté. On pourra en déduire une corrélation négative entre le taux d'article posté que l'on mettra en ordonnée et le nombre de jours de vacances que l'on inscrira en abscisse. Appelons la fonction suivante f, comme fainéant, évidemment. On observera une évolution  de f sous la forme d'une courbe exponentielle comme vous pouvez le voir ci dessous. Vous remarquerez la concavité de la courbe qui signifie que f diminue de plus en plus rapidement : en le traduisant en termes plus simples : moins on en fait, moins on a envie d'en faire.

http://mdfr.cowblog.fr/images/exponentielle.jpg


Vous pourrez attester de l'efficacité, sinon de l'effort fourni en maths pendant mes révisions.


Moi qui d'habitude esquive les maths, je les ai aujourd'hui mis à profit pour justifier ma période de glandouille intensive, quelle ironie !



 



Commentaires

Déposer plainte

Par Tote le Mercredi 23 décembre 2009 à 12:33
Je n'ai jamais aimé les maths. Tu me plonges dans de douloureux souvenirs. Je te hais.
Par MDFR le Mercredi 23 décembre 2009 à 12:35
Moi non plus je n'aime pas ça, mais avoue que ça enrobe bien, et que, comme la majorité des lecteurs n'y comprendront rien, je justifie ma glandouille avec classe ;)
Par Tote le Mercredi 23 décembre 2009 à 12:40
Nous n'avons pas à nous justifier auprès de nos lecteurs !
Par Elika le Mercredi 23 décembre 2009 à 15:44
En tant que prépa littéraire, j'ai évidemment rien compris au calcul, mais j'ai compris le principe =P
La classe ;)
Par P.seudo le Dimanche 27 décembre 2009 à 11:58
Étant plutôt littéraire, tout cela ne m'inspire qu'un bon mal de crâne ! ^^.

C'est très dommage que tu n'ais pas voulu continuer ton "déballage" sur la rupture du lien social. Ca m'intéresse, et je n'ai pas fais ES. Partage donc cette partie de ta culture !

J'agis, je pense, comme toi par rapport aux commentaires, je préfère en avoir un digne d'intérêt que 50 sans rien. Et je " commente " très peu. Seulement pour répondre ou quand je flashe sur un article (et que je trouve quelque chose à dire dessus...).

Vive tout ça, en effet :) :)
Par lancien le Mardi 19 janvier 2010 à 9:07
Etude originale, mais ton exponentielle a une drôle de forme; tu n'as pas dû bien suivre le cours !! IooI
Par custom research papers le Jeudi 15 mars 2012 à 11:45
During reading of the post, it has been observed that you have lot of knowledge regarding subject matter. I must say it a wonderful effort, please keep your chin up.
Par custom dissertation le Vendredi 16 mars 2012 à 14:20
Wow! an awesome article being posted in this blog has helped me a lot in gaining me lot of knowledge.Thanks for sharing your information with us.looking forward for such kind of better articles ahead.
Par online dissertation le Lundi 9 avril 2012 à 7:45
It’s my pleasure to read this article. Your article is very informative. I have been looking for this information for many days. I admire you efforts. I will come here again to check new updates. Thanks.
Par serrurier 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:46
Excellent article je vous soutient .
 

Déposer plainte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mdfr.cowblog.fr/trackback/2946423

 

<< Club des visionnaires | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Club des nostalgiques >>

Créer un podcast